BESOIN D'AIDE ?

Toutes les questions que vous vous posez sur vos commandes, votre compte, votre livraison ou encore sur notre politique de remboursement trouvent leurs réponses dans notre FAQ. Vous n'avez pas trouvé la réponse à votre question ? Notre Service-Client se tient à votre entière disposition pour répondre à l’ensemble de vos interrogations au 07 67 02 88 68.

Mes commandes

Pour passer votre commande, vous avez deux possibilités  :

 

1. AJOUTER AU PANIER

Ajoutez les produits désirés dans votre panier en cliquant sur le bouton “Ajouter au panier”, directement via la fiche produit en ayant sélectionné au préalable votre formule.

2.VÉRIFICATION DU PANIER

 Cliquez sur l’icône de panier en haut à droite ou sur le bouton “Voir mon panier” une fois les articles ajoutés. 

3.CONNEXION

A partir de la page “Connexion”, vous avez la possibilité de : 

  • Vous connecter à votre compte, si vous en avez déjà un 
  • Créer un nouveau compte 
  • Commander sans créer de compte

 

4. LIVRAISON

 

Choix de l’adresse de livraison

Mentionnez les informations relatives à votre adresse de livraison. Les modes de livraison disponibles ne s’afficheront qu’une fois le code postal renseigné.

Choix du mode de livraison

Choisissez le mode de livraison souhaité parmi les options proposées. 

Choix de la date de livraison ou de la remise en main propre 

Après validation du mode de livraison, cliquez sur la date de livraison souhaitée. Dans le cas d’une livraison en Click and Collect.

Cliquez sur le bouton correspondant et suivez les instructions.

5. PAIEMENT

  1. Adresse de facturation

Si votre adresse de facturation est différente de celle de la livraison, veuillez décocher la case “Mes adresses de facturation et de livraison sont identiques” et remplir le formulaire de coordonnées pour l’adresse de facturation. Pour valider, cliquez sur le bouton « Mise à jour”.

  1. Validation des Conditions Générales de Vente

Veuillez cocher la case “J’ai lu et accepte les conditions générales de vente

 

6. PAIEMENT SECURISE 

Sur la page de paiement, veuillez renseigner le numéro de votre Carte Bancaire, son mois et son année d’expiration puis, le code de vérification situé au dos de votre carte. Pour valider le paiement, cliquez sur le bouton “Valider”.

Pour annuler votre paiement et retourner sur le site de SO COOKIE, cliquez sur le bouton Abandonner.

 7. IDENTIFICATION 

Renseignez le code de vérification reçu via sms ou via l’application de votre banque, puis validez. Une fois la validation acceptée, merci d’attendre pour être redirigé automatiquement vers le site.

Attention : Si vous rafraîchissez la page avant la redirection automatique, il se peut que votre paiement n’aboutisse pas. Votre commande ne sera alors pas prise en compte.

OU 

Nous contacter via le formulaire de contact en nous détaillant votre demande. Nous reviendrons vers vous dans un délais de 24h en vous précisant la faisabilité et le prix associé à votre demande. 

 

 



Bien sûr ! C’est tout à fait possible. Que ce soit la taille, les couleurs, les saveurs, design ou forme, je m’adapte à vos envies. Contactez- moi via le formulaire de contact ou appelez moi directement. Je serais ravie d’échanger avec vous ! 

Oui, pour toute commande de sablés personnalisés, le minimum de pièces est de 12. 

Notre planning peut évoluer rapidement. Pour être sûr de valider votre commande, prenez y vous à l’avance. Mais en général nous demandons un délais de 2 semaines pour les prises de commandes.

Oui, il est tout à fait possible de commander à la dernière minute. Mais pour cela, veuillez respecter un délais de trois jours pour toute commande de sablés personnalisés.

Si vous constatez que votre commande est endommagée à sa réception, vous pouvez nous envoyer les photos correspondantes dans les 24 heures qui suivent la réception de votre colis, en contactant notre service clients : contact@socookie.fr

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